Kenny fondatrice Fondateur Administrateur

Messages: 3041 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 61 Localisation: aquitaine
 | Sujet: Le Merbeau bois exotique victime des tronçonneuses Sam 7 Aoû - 10:31 | |
| ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus |
|
x-planete-SOS-x
Messages: 23 Date d'inscription: 22/07/2010 Age: 15 Localisation: l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
 | Sujet: Re: Le Merbeau bois exotique victime des tronçonneuses Mar 10 Aoû - 16:02 | |
| Je ne connaissais pas ! Les hommes ne pensent qu'à leur confort & se fichent totalement de ce qu'ils dégradent ! Il détruit des espèces sans comprendre qu'en faisant ça il se détruit lui-même ! |
|
Bibi phoque Administrateur

Messages: 1513 Date d'inscription: 18/09/2009 Age: 62 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Le Merbeau bois exotique victime des tronçonneuses Mar 10 Aoû - 17:51 | |
| | x-planete-SOS-x a écrit: | Je ne connaissais pas ! Les hommes ne pensent qu'à leur confort & se fichent totalement de ce qu'ils dégradent ! Il détruit des espèces sans comprendre qu'en faisant ça il se détruit lui-même ! |
N'oublions jamais que ceux qui font ça le font pour l'argent. Ils se fichent pas mal de l'avenir de la planète. Ce qui compte pour eux, c'est d'avoir du fric, tout de suite. Après, on verra. De toute façon, ils ne seront plus là pour voir la destruction, alors .......♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  
Les animaux ont besoin de nous, protégeons les. |
|