re bonsoir
malgres une tristesse enorme pas seulement ,pour mon ,titi,quand j'arriverais as mieux metriser internet,je vous ferais partager mes joies et mes tristesses. quand enfin de compte quel bonheur de les sauver. a bientot,je vais essayer de mieux partager mon experience de 30 ans je ne suis pas grand chose,mais je pense qu'un conseille ou autre. chacun a eu certainement,des galeres,ou des doutes il .y a qu 'unie on avance merci pour tous ceux qui se batte,car malheureusement,l'homme na pas de sentiment par rapport au profit, mais il oublie,que le monde animal et vegetal est sa survie,je suis heureuse quelque part de ne pouvoir avoir eu d'enfant .quel avenir j'aurais pue leur predire,je suis heureuse d'etre nee en 1959 car il y a eu une reflexion,qui decue na pas aboutie, mais tant pis, on ne feras pas certe un miracle,les ours etait la ,les loups etc et la reintroduction,bien .mais il faudrais seulement reintroduire l'eguosystheme alentour,l'homme est un idiot,l'homme turas l'homme pas besoin de bombe ou autre,il se suffit a lui meme,pour detruire, va nous rester video, photos ,souvenirs perdus, mais la vie quoique l'ont pense est la, battons nous ,meme pour le peu que l'on fait est un acte d'amour merci a vous desole pour les fautes