Amis des chats, bonjour,
Suite au sos ci dessus, et aux nombreuses questions concernant l'état de santé actuel du loulou baptisé willy,
Je vous informe qu'il reprend tout doucement du poil de la bête... tout doucement ; ce n'est pas la grande forme est pour cause... ses dernieres analyses montrent une anémie et une infection. Il est donc à nouveau sous antibiotiques.
Willy a été testé FIV+ donc il attrape facilement les virus qui trainent, et heureusement il est seul chat chez Céline et Chris sa famille d'accueil.
Samedi, il présentait aussi une uveïte dans un oeil donc un traitement collyre a été prescrit... il est bourré d'arhrose aux pattes arrières, et n'était pas enthousiaste des manipulations du véto.
Je vous joins ses dernières photos... willy est bichonné chez sa fa.
Willy remercie tous ceux qui ont adressé leur soutien pour payer ses soins véto et analyses. Merci à Nathalie B. pour son colis de barquettes et joujous

Depuis la semaine dernière, des adoptions mais encore et toujours des récupérations de chats errants, deux femelles, un chaton de 4 mois tigré, et un dernier chaton noir hier englué sur toute la partie basse de son corps, trempé ou tombé dans un sceau de colle !!! Merci aux familles d'accueil sans elles je ne pourrais pas en récupérer autant
Félinement à tous,
sur paris il tombe de gros flocons de neige,
valerie
--
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥