Traduction : C'est quelque chose qui est répété les plus célèbres places de taureaux chaque saison. Touristes envisagent d'aller voir quelque chose culturelle et artistique et lorsqu'ils voient comment la torture du taureau et tuent les pleurs et s'indignent
Monsieur le Ministre de la Culture, Frédérique Mitterrand
En inscrivant la tauromachie au patrimoine culturel immatériel de France voici l'image que vous donnez de notre pays aux touriste français qui ne la connaissent pas mais aussi aux touriste étrangers,
TOURISTES SORTANT EN PLEURS DES ARENES APRES UNE CORRIDA.
C'est la scene qui ce répéte après chaque corrida à la sortie des arènes. Ne connaissant pas ces spectacles de l'horreur les touristes envisagent d'aller voir quelque chose, qui leur est prétendu culturelle et artistique et lorsqu'ils voient la torture du taureau et sa mise à mort, c'est en pleurs, et indignés qu'il ressortent des gradins des arènes.
Alors que ça vous plaise ou non retirez la tauromachie du patrimoine culturel immatériel de France, pour laver cette souillure que vous avez fait en l'inscrivant contre l'avis de 80% des Français.
Je ne vous salut pas je suis trop indigné moi même de votre obstination.