Aide fin au Toro de le Vega fiesta dans la région de Castilla y León en Espagne, où les taureaux sont poursuivis, raillé et tourmenté par la lance brandissant des hommes et ensuite poignardé à mort dans un spectacle annuel de chaque Septembre.
S'il vous plait .
Indiquez : Prénom - Nom - Adresse - Ville - code postal - pays (choississez ) Adresse Email et clic envoyez |  |
Pour: Le Délégué Territorial de la Junta de Castilla y León, Espagne Je suis opposé à Toro de la Vega Fiesta, qui aura lieu à Tordesillas en Septembre, où un taureau est pourchassé par des gens à pied ou à cheval et est transpercé et poignardé à mort: il est cruel d'infliger des souffrances aux animaux pour le divertissement.
Je suis également très préoccupé que ce festival a été récemment déclarée patrimoine culturel par le Conseil de Tordesillas: la cruauté envers les animaux ne peut jamais être acceptable comme une forme de patrimoine culturel - et je n'accorderais jamais aucun soutien aux initiatives visant à accepter les fêtes taurines ou un taureau est victime des pratiques indignes d'un tel statut.
(Texte traduit par google)| Citation: |
| mis en ligne septembre 2011 |
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus