Kenny fondatrice Fondateur Administrateur

Messages: 3043 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 61 Localisation: aquitaine
 | Sujet: Contre le plumage des oies vivante Lun 10 Oct - 13:19 | |
| 30 Millions d' Amis > Pétition Contre le plumage des oies vivantes A l'attention du Président de la Commission Européenne,Monsieur le Président, En dépit de la Convention européenne sur le bien-être animal du 22 décembre 1999, interdisant dans son article 23-3 le plumage des oies vivantes, cette pratique, qui heurte la sensibilité de nos concitoyens, continue d'avoir lieu sur le territoire de l'UE. Elle représente jusqu'à 80% de la collecte mondiale de plumes et les 6 principaux producteurs sont européens, parmi lesquels la Hongrie, la Pologne et la France... Ces pays concentrent à eux seuls, 93% de cette production ! "En signant cette pétition, je vous demande, avec la Fondation 30 Millions d'Amis, de bien vouloir faire prendre, dans les meilleurs délais, toutes mesures nécessaires à l'application stricte de cette loi contre le plumage des oies vivantes que vous avez pris la peine de faire voter en 1999."Pour lire toute l'information liée à cette pétition, cliquer ici...Pour adresser un courrier à l'ambassade suédoise, cliquer ici...Pour adresser un courrier à l'ambassade hongroise, cliquer ici...♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus
Dernière édition par Kenny fondatrice le Lun 10 Oct - 22:14, édité 1 fois |
|
Bibi phoque Administrateur

Messages: 1513 Date d'inscription: 18/09/2009 Age: 62 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Contre le plumage des oies vivante Lun 10 Oct - 19:21 | |
| Impossible de signer la pétition, aucun lien ne marche, même sur 30 millions d'amis. On signale une erreur. Je verrai demain si c'est possible, mais j'en doute. ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  
Les animaux ont besoin de nous, protégeons les. |
|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur

Messages: 3043 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 61 Localisation: aquitaine
 | Sujet: Re: Contre le plumage des oies vivante Lun 10 Oct - 22:17 | |
| ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus |
|
Bibi phoque Administrateur

Messages: 1513 Date d'inscription: 18/09/2009 Age: 62 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Contre le plumage des oies vivante Mar 11 Oct - 11:06 | |
| Aujourd'hui ça fonctionne mais hier, non, j'avais un message d'erreur.
Le site a peut être eu un problème passager. Ca arrive. ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  
Les animaux ont besoin de nous, protégeons les. |
|