AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer

Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image

Partager | 

Protestez : la promotion d'ADIDAS pour la tauromachie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Protestez : la promotion d'ADIDAS pour la tauromachie   Jeu 27 Oct - 17:56

Protestation contre la promotion de la tauromachie par Adidas commercial!

Actuellement, Adidas fait la promotion active pour la tauromachie de deux manières.
Pour cette raison, cette protestation est double.

Protestation 1

Promotion de la tauromachie par le biais des publicités ADIDAS
Récemment, la plate-forme La Tortura pas Cultura es nous a informé que ADIDAS sorti un film commercial dans lequel Derrick Rose joue au basket-ball contre un groupe de toreros dans une arène remplie de spectateurs. En aucune manière que ce soit ADIDAS se distancie tauromachie ou le mauvais traitement des animaux cruels qui se déroule pendant une corrida.
Regardez le film ICI , et protester ICI !

Protestation 2

Promotion de la tauromachie à travers la gamme de vêtements de ADIDAS
L'assortiment de vêtements actuels d'ADIDAS contient un survêtement qui est inspiré du costume porté par le torero pendant une corrida. Cliquez ICI pour en savoir plus sur ce survêtement.

Cliquez ICI pour protester!

Texte traduit par Google

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.biz
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Protestez : la promotion d'ADIDAS pour la tauromachie   Jeu 27 Oct - 18:11

Vous pouvez envoyer un e-mail à Adidas pour protester contre la promotion de la tauromachie à travers la vidéo commerciale de ADIDAS. Voir ci-dessous pour un exemple de lettre.

Cliquez ICI pour aller au formulaire de contact. Vous pouvez envoyer votre lettre de protestation à la fois au département des relations publiques ainsi que les affaires sociales et de l'environnement .

Vous pouvez également envoyer une lettre à la NBA et de Derrick Rose en cliquant ICI et ICI .

Exemple de lettre

Cher Monsieur / Madame,

Je vous écris pour vous en ce qui concerne votre Derrick Rose nouvelles annonces tauromachie.

Je dois dire que je suis très déçu de la marque ADIDAS, la NBA et M. Rose. Comment peut-elle présente la torture des taureaux pour un simple divertissement? Comme le journaliste de NBC, Rick Chadler il met: ". Si Adidas a tenté de glorifier une activité qui torture les animaux à mort lente dans le but de vendre des chaussures, et bien, mission accomplie, je suppose" Pas de taureaux effectivement apparaître dans la publicité, je suppose . Mais je me demande comment Rose me sentirais en lui collant picadors avec six ou sept lances pour qu'il saigne lentement et est terminée par un matador avec une épée? Nous luttons dur pour mettre fin à cette pratique horrible dans le monde et je vais définitivement interdire tous les produits ADIDAS et NBA jusqu'à la marque de cesse de promouvoir la tauromachie.

Cordialement,

Ma contestation

Madame, Monsieur
je vous prie de bien vouloir retirer votre publicité choquante
qui associe le sport avec un spectacle de loisir Barbare de torture et mise à mort d'un animal sans défense.

Ceci un outrage au sport. que de mettre un sportif à la place du taureau.
d'autant plus que la corrida n'a jamais été un sport
S'il vous plais ne mélangez pas les torchons pourris avec les serviettes de table.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Dernière édition par Kenny fondatrice le Jeu 27 Oct - 19:12, édité 2 fois
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Protestez : la promotion d'ADIDAS pour la tauromachie   Jeu 27 Oct - 18:36

Mon commentaire sur le vêtement représentant la tauromachie

Madame, Monsieur

Je suis profondément scandalisée de voir dans votre collection un vêtement représentant la tauromachie, loisir cruel et barbare qui n'est pas un sport

Ce vêtement je vous confirme ne représente pas le sport mais inspire uniquement la violence la cruauté Barbare envers les animaux.
Je vous rappelle que la pratique du sport à pour but de combattre la violence.
Et présenter un tel vêtement qui rappelle la violence et l'horreur des spectacles de cruauté et mise à mort d'animaux sans défense est contraire à l'Éthique du sport.

Protestez : la promotion d'ADIDAS pour la tauromachie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1