Vous pouvez envoyer un e-mail à Adidas pour protester contre la promotion de la tauromachie à travers la vidéo commerciale de ADIDAS. Voir ci-dessous pour un exemple de lettre.
Cliquez ICI pour aller au formulaire de contact. Vous pouvez envoyer votre lettre de protestation à la fois au département des
relations publiques ainsi que
les affaires sociales et de l'environnement .
Vous pouvez également envoyer une lettre à la NBA et de Derrick Rose en cliquant
ICI et
ICI .
Exemple de lettre Cher Monsieur / Madame, Je vous écris pour vous en ce qui concerne votre Derrick Rose nouvelles annonces tauromachie. Je dois dire que je suis très déçu de la marque ADIDAS, la NBA et M. Rose. Comment peut-elle présente la torture des taureaux pour un simple divertissement? Comme le journaliste de NBC, Rick Chadler il met: ". Si Adidas a tenté de glorifier une activité qui torture les animaux à mort lente dans le but de vendre des chaussures, et bien, mission accomplie, je suppose" Pas de taureaux effectivement apparaître dans la publicité, je suppose . Mais je me demande comment Rose me sentirais en lui collant picadors avec six ou sept lances pour qu'il saigne lentement et est terminée par un matador avec une épée? Nous luttons dur pour mettre fin à cette pratique horrible dans le monde et je vais définitivement interdire tous les produits ADIDAS et NBA jusqu'à la marque de cesse de promouvoir la tauromachie. Cordialement,
Ma contestation
Madame, Monsieur
je vous prie de bien vouloir retirer votre publicité choquante
qui associe le sport avec un spectacle de loisir Barbare de torture et mise à mort d'un animal sans défense.
Ceci un outrage au sport. que de mettre un sportif à la place du taureau.
d'autant plus que la corrida n'a jamais été un sport
S'il vous plais ne mélangez pas les torchons pourris avec les serviettes de table.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus