Bonjour Klan du loup
Justement j'ai une info pour toi suite à un reportage vu à la télé (2ème semaine de Janvier 2012 chaine ???, zut je ne m'en souviens plus)
Cette émission était faite sur
l'utilité et l'efficacité du chien lévrier pour garder et protéger les troupeaux. Il sont à cet effet utilisé en agafnistant et autras pays des balcans^pour protéger les troupeaux des loups, des pantère et des ours
Tous ces animaux n'approchent pas les troupeaux car il ont peur du lévrier
Qui d'une cour très vite plus vite qu'eux, et on vite fait de les ratrapper.
Alors pourquoi en France au lieux de massacrer les loups n'utiliseraient ils pas les lévrier pour protéger leur troupeau
Autre information reportage à la télé
Le loup régulateur de la nature, en régulant la vie de la faune sauvage il permet le reboisement des forêts.
Dans une région ou les loups avaient tous été déliminé, certaines races cervidés étaient en surpopulation, et pour se nourire ils détruisaient toutes les jeunes pousses d'arbre, ce qui menaçait la région de devenir un désert, et depuis que les loups ont été réintroduits les forêts se sont reformées, la vie de faune reprend sont cours régulier, les oiseaux et autre animaux reviennent.
Les loups sont source de vie, les protéger c'est protéger notre avenir♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus