|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ti-Mine
 | Sujet: Coucou c'est moi Ti-Mine Lun 21 Sep - 22:58 | |
| Bonjour à tous Devinez qui je suis  BelleMuezza devrait trouver avec mon nom  . C'est le dernier arrivé chez nous et j'espère pour quelques années  |
|
 | |
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur

Messages: 3047 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 61 Localisation: aquitaine
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi Ti-Mine Lun 21 Sep - 23:25 | |
| Ti-MineTrès heureuse de ta venue dans notre petit royaume qui à présent est aussi le tien, bien entendu. Nous te souhaitons beaucoup de joie et bonheur chez nous. Pour deviner qui tu es, dur dur à cette heure tardive! tu es certainement une grande amie de belleMuézza ici de toute façon nous sommes tous ami(e)s Si tu as besoin d'aide pour un avatar ou mettre des photos Canaille sera à ton service dès demain matin alors n'hésites pas à lui demander, toutes les aides que tu auras besoin pour visiter et poster.  Merci à toi d'être venu nous rejoindre Kenny  ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou c'est moi Ti-Mine Lun 21 Sep - 23:38 | |
| Bonsoir et bienvenue dans notre antre, désormais le tien... Hou là là... Tu as présumé de ma perspicacité... car vois-tu j'hésite entre 3 amies : Vavolte, Salima et Moumoune et ses chats ! Même si je pense fortement à Vavolte, j'ai le doute avec Moumoune et ses chats, tant elle recueille de pauvres minous laissés pour compte et que j'ai déjà entendu Ti-mine par un canadien qui désignait un petit chat. En même temps Salima.... ou même Libellule... mais actuellement, suite aux innondations et à l'orage essuyés dans sa région, elle est privée de téléphone et d'internet... (merci Maëva, d'avoir donné l'information). Mais voilà, Vavolte (autre pseudo) a recueilli il n'y a pas si longtemps un petit minou qu'un de ses protégés lui avait amené... Elle parlait de le faire adopter, puis finalement c'est le petit minou qui a adopté la maison et ses habitants à 2 et 4 pattes... Voilà, j'ai fait état, à découvert, de mes supputations et quitte à me tromper, j'espère que tu ne m'en voudras pas, je dirai donc Vavolte... Ne nous laisse pas languir davantage... Je te renouvelle tous mes remerciements de nous avoir rejoint... J'espère que tu te plairas. En tous cas nous ferons tout pour ça. Douce nuit et à bientôt.   |
|
 | |
jjh Modérateur Animateur

| Sujet: Re: Coucou c'est moi Ti-Mine Lun 21 Sep - 23:42 | |
| et bien!......bienvenue ici !!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou c'est moi Ti-Mine Lun 21 Sep - 23:51 | |
| Re: Hum! Hum! Hum... Quelques éléments glânés ici et là... me confortent dans l'idée que c'est Vavolte : la sobriété vous va si bien Madame... (propos relevé dans la présentation de Raph)... |
|
 | |
Ti-Mine
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi Ti-Mine Mar 22 Sep - 0:16 | |
| | BelleMuezza a écrit: | Re:
Hum! Hum! Hum... Quelques éléments glânés ici et là... me confortent dans l'idée que c'est Vavolte : la sobriété vous va si bien Madame... (propos relevé dans la présentation de Raph)... |
Bien joué et merci pour la pensée:) . Je me présenterais mieux, promis. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou c'est moi Ti-Mine Mar 22 Sep - 6:49 | |
| Bonjour, Ravie et encore plus que ça ! Ce qui veut dire qu'en dépit de l'heure avancée mon cerveau a été capable de faire les bonnes déductions... Ouf, me voilà rassurée...! Bienvenue aussi à Ti-Mine... et à toute ta petite tribu... J'espère que tu te sentiras bien ici... car nous aimerions vraiment instaurer davantage un esprit amical, qu'un côté professionnel barbant et rabat-joie ... Ce qui n'empêche pas de dire ou faire les choses qu'il faut sérieusement. Nous restons persuadé(e)s que la bonne humeur et la fantaisie aident à mieux faire passer les messages, même s'ils sont durs... du moins dans les domaines qui nous préoccupent. Avec toute mon amitié, je te souhaite une excellente journée et papouilles au dernier arrivé comme à ceux arrivés avant lui... et à ta toutoune aussi.  |
|
 | |
Bibi phoque Administrateur

Messages: 1513 Date d'inscription: 18/09/2009 Age: 62 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi Ti-Mine Mar 22 Sep - 10:03 | |
| Coucou toi ! Contente de te savoir parmi nous hyo-vav ti-mine (ben quoi, j'ai fait un petit amalgame, c'est mon droit non ?)  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou c'est moi Ti-Mine Mar 22 Sep - 10:16 | |
| Bonjour, | Bibi phoque a écrit: | [center]
Contente de te savoir parmi nous hyo-vav ti-mine (ben quoi, j'ai fait un petit amalgame, c'est mon droit non ?) |
Heu... bien sûr ! mais là ça fait langage un peu "Yo" sur les bords.... Tu ne trouves pas? On pourrait traduire : Salut (ou oui) ça va ta tête ou encore Salut tu vas bien?
Qu'est ce que le langage "Yo" : la manière de parler de certains jeunes de banlieue et d'ailleurs.... |
|
 | |
Canaille Administrateur technique

Messages: 1527 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 67 Localisation: aquitaine
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi Ti-Mine Mar 22 Sep - 10:26 | |
|  Miaou que je chuis content, et Mamychat aussi de te voir ici mantenant tu es chez toi ici avec nous, et j'espère que tu y seras très heureuse Miaou OK! Miaou kenny n'a pas deviné que tu es vavolte que Mamychat a connu avant Hyorka Dit on est une grande famille d'ami(e)s ch'est Chuper cha Regarde  jolie fleur pour toi Miaou J'allais oublier si t'as besoin d'aide pour ton avatar ou mettre des photos, gifs..... Ben chuis là pour t'aider, demande-moi tout ce que tu as besoin, je viens tout de suite miaouOK! Miaou papatte ronronronron
Dernière édition par Canaille le Lun 12 Oct - 14:45, édité 3 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucou c'est moi Ti-Mine Mar 22 Sep - 10:30 | |
| Qu'est ce que le langage "Yo" : la manière de parler de certains jeunes de banlieue et d'ailleurs....
Pfffffff !!!!! C'est pas du langage YO ! C'est un amalgame na !
Et pis même si c'était du langage YO ? Hein ? Non mais des fois .... :clipart 32: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou c'est moi Ti-Mine Mar 22 Sep - 10:55 | |
| | Bibi phoque a écrit: | Qu'est ce que le langage "Yo" : la manière de parler de certains jeunes de banlieue et d'ailleurs....
Pfffffff !!!!! C'est pas du langage YO ! C'est un amalgame na !
Et pis même si c'était du langage YO ? Hein ? Non mais des fois .... :clipart 32: |
Mais bien sûr mon p'tit BiBiPhoque, mais c'est le résultat de la contraction des syllabes que tu as choisie qui est drôle!!! Toi, fine mouche, ne me dis pas que tu n'as pas fait exprès, histoire de voir si on s'en apercevrait!?! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou c'est moi Ti-Mine Mar 22 Sep - 11:44 | |
| Salut vavolte bienvenue à toi,
Etre en retard est un avantage car comme ça je sais qui tu es ha ha !!
Moi je suis déguisée en crocodile, mais si tu devines qui je suis je me mords la queue na !
bises |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucou c'est moi Ti-Mine Mar 22 Sep - 13:26 | |
| Ouais, ça va, ça va Belle.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucou c'est moi Ti-Mine Mar 22 Sep - 13:27 | |
| | Sobek a écrit: | Salut vavolte bienvenue à toi,
Etre en retard est un avantage car comme ça je sais qui tu es ha ha !!
Moi je suis déguisée en crocodile, mais si tu devines qui je suis je me mords la queue na !
bises |
Ouarf ! Si elle devine, je vais me marrer. Faudra que tu filmes ça, un croco qui se mord la queue, MDR !  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |

| Sujet: Re: Coucou c'est moi Ti-Mine Mar 22 Sep - 14:34 | |
| La devinette du siècle :
QUI EST LE CROCO ?
Chuuuutt, ceux qui savent se taisent hein, sinon c'est pas rigolo.
Tention hein ?
:clipart 32: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou c'est moi Ti-Mine Mar 22 Sep - 14:42 | |
| | Bibi phoque a écrit: | La devinette du siècle :
QUI EST LE CROCO ?
Chuuuutt, ceux qui savent se taisent hein, sinon c'est pas rigolo.
Tention hein ?
:clipart 32: |
Oups un chat en colère ! MDR, heu je vais aller nager dans le nil moi ! |
|
 | |
Raph Modérateur Animateur

Messages: 722 Date d'inscription: 19/09/2009 Age: 24 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi Ti-Mine Mar 22 Sep - 18:37 | |
| salut et bienvenue ! Mois c'est toujours raph, bizarrement quand je me suis présenté on m'a reconnu tout de suite... Tu vas mettre un avatar hein ? Comment t'a fait bibi pour mettre le chat dans ce état là ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucou c'est moi Ti-Mine Mar 22 Sep - 20:55 | |
| [quote="Raph"]salut et bienvenue ! Mois c'est toujours raph, bizarrement quand je me suis présenté on m'a reconnu tout de suite... Tu vas mettre un avatar hein ? Comment t'a fait bibi pour mettre le chat dans ce état là ? Je l'ai énervé avec mon ballon.  |
|
 | |
|