C'est avec beaucoup de joie qu'au nom de toute l'équipe AVNS je te souhaite la
Parmi nous 
Le loup animal noble et royal, puisse dans ta vie guider tes pas
pour toujours obtenir la victoire
dans les durs combats pour la défense animale

De venir nous aider dans cette dure tache qui n'est pas de tout repos
Si je puis me permettre un conseil pour tes projets , non ne choisi pas de travailler dans une animalerie, ce n'est pas la que tu pourras aider les animaux, tu seras très vite déçu par ce qui si passe en réalité.
Nous luttons contre les animaleries qui considèrent les animaux articles gagne fric plutôt qu'être vivant pourvu de sentiment. En suivant nos actions et en y particippant tu comprendras très vite pourquoi je dits cela
et tu trouveras ta vraie voie pour aider les animaux et tépanouir par le bonheur de les avoir sauver .
Tu peux avoir des conseils pour ton orientation professionnelle en demandant à la fondation Brigitte Bardot
elle peut de guider dans ton choix, je sais davance qu'elle aussi te dire non pas dans les animalerie.
Si tu veux avoir plus d'info pourquoi pas les animalerie, qu'est ce qui s'y passe, n'hésite surtout pas à poser tes questions, nous sommes la aussi pour t'aider de tout notre cœur.
Pour ma part je te conseillerais plutôt assistante vétérinaire
C'est un métier magnifique ou tu recevra l'amour et la reconnassance des animaux que tu soigneras
Avec toute notre amitié et solidarité.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus