| | oyé oyé !! braves gens !!^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jjh Modérateur Animateur

| Sujet: oyé oyé !! braves gens !!^^ Mar 22 Sep - 0:14 | |
| [i]bonjour la tribu "AVNS" merci à deux personnes pour cette invit* pour ma part=je suis dans la cause animale depuis 2ans passé et je ne m 'en lasse pas j'adore la nature -surtout la forêt et la montagne .....et ...pour ce qui est de la plage, c'est pas mon truc  (coté bronzette ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: oyé oyé !! braves gens !!^^ Mar 22 Sep - 0:54 | |
| Bonjour ou bonsoir (vu l'heure)! Bienvenue chez toi !  Merci d'avoir accepté de faire un petit tour ici ! et surtout de t'y être arrêté! Nous n'avons pas encore complètement terminé la mise en place mais Canaille et Kenny y travaille d'arrache-pieds... pour offrir le forum le plus convivial et amical qui soit... Nous ferons tout pour que toi et tous les autres membres se sentent à l'aise, comme chez eux en somme ! Une forêt où il fait bon se promener... Sens-tu ces odeurs de bois mouillé, celle des champignons qui pointent le bout de leur nez... ou encore celle de l'herbe fraîchement coupée ou foulée... Hum... Ca c'est de la détente... Et la montagne au petit jour ou le soir à la tombée de la nuit, ces nuages qui semblent l'envelopper ... Le calme, loin de la foule... Concernant la playa, une balade sur le sable, tôt le matin ou le soir quand il n'y a plus personne c'est aussi énivrant que l'air pur de nos montagnes. Mais pas question non plus de faire la crêpe... J'ai bien le sentiment que ton message de présentation et l'heure avancée m'inspire des idées d'évasion et de tranquillité auprès de dame nature.... J'espère de tout coeur que tu te plairas ici et que nous partagerons tous ensemble nos connaissances pour contribuer à faire avancer la protection animale, sans oublier la préservation de leur environnement (et aussi le nôtre). Ta contribution sera précieuse... La contribution de chacun est précieuse. Douce Nuit à toi et à tes protégés.  |
|
 | |
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur

Messages: 3047 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 61 Localisation: aquitaine
 | Sujet: Re: oyé oyé !! braves gens !!^^ Mar 22 Sep - 9:50 | |
|  Miaou coucou JJH, je suis sûre que tu te souviens de moi Tu vois Mamychat elle me fait travailler Dis tu vas inviter les Amis de chez les Pachas Moi dès que j'aurai fini toute la déco du titre, le montage de la photo de la biche de Mamychat et aussi mettre une plus jolie barre de navigation j'inviterai Marie la présidente des Pachas, et aussi ma FA bien entendu. J'espère que ça leur fera plaisir, de voir ce que je suis devenue. Canaille lui,  comme il est turbulent, chahuteur, toujours à faire des blagues, Mamychat l'a mis animateur. Je suis très heureuse que tu nous aies rejoint ici, qui est chez toi maintenant Et nous ferons tout pour que tu sois très heureuse avec nous je te dis  D'être avec nous Et merci aussi les Pachas je suis très heureuse maintenant.e je suis beaucoup aimé et câlinée, je ne cherche plus à sortir d'ailleurs Canaille est là pour m'en empêcher, il a peur que je me perde ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus
Dernière édition par Kenny fondatrice le Ven 19 Fév - 17:56, édité 1 fois |
|
 | |
Canaille Administrateur technique

Messages: 1527 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 67 Localisation: aquitaine
 | Sujet: Re: oyé oyé !! braves gens !!^^ Mar 22 Sep - 10:10 | |
| Miaou coucou JJH je chuis la Chi t'a besoin d'un service n'hésite pas, je serai toujours là pour te le rendre et si tu veux un avatar, ou mettre des gifs, régler la taille de tes photos, je chuis à ton service, pour tout ce que tu auras besoin  Pour toi les jolies petites fleurs du jardin de Mamychat miaou tu sais que je chuis Amoureux de Kenny, Miaou elle est belle douce et gentille mais elle veut pas chahuter avec moi, dommage elle joue pas non plus, peut être qu'elle peut pas Miaou Chuis content que tu sois ici, Tu chais que tu es chez toi ici, on est une grande famille d'amis tu chais, et tu en fais partie Miaou OK! Miaou Papatte ronronronron canaille ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 
Dernière édition par Canaille le Mar 22 Sep - 10:20, édité 1 fois |
|
 | |
Bibi phoque Administrateur

Messages: 1513 Date d'inscription: 18/09/2009 Age: 62 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: oyé oyé !! braves gens !!^^ Mar 22 Sep - 10:13 | |
| Bienvenue !  ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  
Les animaux ont besoin de nous, protégeons les. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: oyé oyé !! braves gens !!^^ Mar 22 Sep - 11:40 | |
| bonjour et bienvenue JJh,
tu me reconnaitras sûrement, là je me suis déguisée en cocodile, mais d'habitude j'ai plutôt une tête de cheval.... Je te laisse deviner.
Des bises |
|
 | |
jjh Modérateur Animateur

| Sujet: Re: oyé oyé !! braves gens !!^^ Mar 22 Sep - 14:43 | |
| | Sobek a écrit: | bonjour et bienvenue JJh,
tu me reconnaitras sûrement, là je me suis déguisée en cocodile, mais d'habitude j'ai plutôt une tête de cheval.... Je te laisse deviner.
Des bises | ............... heureusement que tu me précises ton avatar d avant !! car sinon??? ---bon je pense savoir qui tu es S.L
merci de ton accueil et à bibi phoque je vois que ceux que j apprécie sont ici !
Canaille ravie de te voir -oui je veux bien pour les gifs (vos images là!! qui sont très belles )et en avatar je vais réfléchir à ce que je vais mettre (je repasse ce soir je vais au refuge là)
kenny...merci de ta bienvenue .tu es devenue un "rang" très important ici ,dis donc ... je vois que tu vas très bien merci de ton accueil je vois que tu as beaucoup de travail là!! mais déjà ici ça me plait beaucoup-oui,je vais voir pour les pachas (autant faire un peu de pub pour ici et ça peut les aider aussi) (oui oui faut que tu restes ici ,pars pas dehors comme ça !! )
je me sens "comme" chez moi -(plus sérieusement ,je suis ravie qu'on est pensée à moi ,merci)
BelleMuezza=ouahhh !! t es inspirée ...tu as l ame poétique lol ! en tout cas c'est bien fait
"Merci d'avoir accepté de faire un petit tour ici ! et surtout de t'y être arrêté! "=je crois que je vais rester ....surtout
oui l herbe fraichement coupée (ou l odeur du foin) me va très bien comme odeur ... le calme fait du bien ,entendre le chant des oiseaux ,les bruits dans le bois j aime beaucoup
merci de cet accueil ....  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: oyé oyé !! braves gens !!^^ Mar 22 Sep - 14:47 | |
| Gagné !!! Mais chut car le bébé phoque a posé une devinette me concernant ! C'est sur la présentation de Ti |
|
 | |
Bibi phoque Administrateur

Messages: 1513 Date d'inscription: 18/09/2009 Age: 62 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: oyé oyé !! braves gens !!^^ Mar 22 Sep - 15:19 | |
| OUAIS, SI VOUS AVEZ DEVINE ON SE TAIT SINON JE BOUFFE TOUT LE MONDE !  On oublie le bibi phoque un moment svp ! |
|
 | |
Raph Modérateur Animateur

Messages: 722 Date d'inscription: 19/09/2009 Age: 24 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: oyé oyé !! braves gens !!^^ Mar 22 Sep - 18:32 | |
| Salut et bienvenue ! Dites donc vous savez en dire des choses ...moi je n'arrive pas à en dire autant ! Je ne pense pas que l'on se parlait beaucoup sur l'autre forum mais ça va changer non ?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: oyé oyé !! braves gens !!^^ Mar 22 Sep - 22:51 | |
| Pour sûr que ça va changer. Et c'est pour offrir à chacun un endroit où il fait bon se retrouver pour parler de choses sérieuses, comme la protection des animaux et de la nature (et d'autres choses moins sérieuses), dans la sérénité avec un brin de fantaisie et d'humour que nous avons eu l'idée de créer ce site-forum. Je devrais dire que Canaille a eu l'idée... Nous avons réuni nos idées et voilà!!! Même si tout n'est pas encore terminé : le ton est donné!!!
Excellente nuit à toi et à tes petits protégés. |
|
 | |
jjh Modérateur Animateur

| Sujet: Re: oyé oyé !! braves gens !!^^ Mer 23 Sep - 0:36 | |
| | Bibi phoque a écrit: | OUAIS, SI VOUS AVEZ DEVINE ON SE TAIT SINON JE BOUFFE TOUT LE MONDE !  On oublie le bibi phoque un moment svp ! |
............ |
|
 | |
jjh Modérateur Animateur

| |
 | |

| Sujet: Re: oyé oyé !! braves gens !!^^ Mer 23 Sep - 11:50 | |
|  Miaaaaou  Magnifique ton avatar Compliment  ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus
Dernière édition par Kenny fondatrice le Ven 19 Fév - 17:53, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Mounira

Messages: 104 Date d'inscription: 22/09/2009 Age: 44 Localisation: Algerie
 | Sujet: Re: oyé oyé !! braves gens !!^^ Mer 23 Sep - 15:30 | |
| Coucou jjh! Contente de te retrouver ici! Tiens, grace a toi je connais qui est le croco, Coucou Sylvie! Chutt, ça va durer longtemps? Quoi qu'il en soit! Moi, je suis content d'être là!  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
cathy83

Messages: 220 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 49 Localisation: Var
 | Sujet: Re: oyé oyé !! braves gens !!^^ Sam 26 Sep - 19:51 | |
|  coucou Sylvie ça aide de lire les autres réponses  |
|
 | |

| Sujet: Re: oyé oyé !! braves gens !!^^ Sam 26 Sep - 21:13 | |
| Cathy Miaou Dit donc! c'est Canaille qui va être rudement content de t'acceuillir je suis sur qu'il va sauter de joie au plafond Il me parle toujour d'Eliotte,il me dit qu'il est très beau. Ben jespère que tu vas te plaire dans ton nouveau royaume ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: oyé oyé !! braves gens !!^^ Sam 26 Sep - 21:32 | |
| Ami(e)s du jour Bonjour, Ami(e)s du soir Bonsoir !!! Ravie de trouver ici une toute nouvelle inscrite du nom de Cathy83! Nous t'attendions avec une certaine impatience... et étions inquiets de n'avoir point de tes nouvelles après les orages et inondations qui ont sévi dans ta région. Nous avons été informés par Bibi Phoque que toi, ta famille et ta tribu alliez bien et c'était là l'essentiel ! mais quand même... J'espère que tu te plairas parmi nous... et je te rassure : tous les membres actuels tu les connais, tous, sans exception... Pour retrouver ceux que tu connais, une seule solution : le jeu de piste (que tu as commencé) via les présentations des uns et des autres pour retrouver les noms que tu connais. En attendant que tu nous fasses une super présentation, comme tu as l'habitude, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Ta présence nous honore et je t'en remercie beaucoup.... beaucoup.... beaucoup..... beaucoup....  Pour beaucoup d'humains et de personnes tu es l'ange protecteur... |
|
 | |
| | oyé oyé !! braves gens !!^^ | |
|