| | un petit coucou des pyrenees | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raph Modérateur Animateur

Messages: 722 Date d'inscription: 19/09/2009 Age: 24 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Lun 2 Nov - 18:52 | |
| hihi raphounet !! ba...pourquoi peur ?? ya pas de quoi avoir peur ! vous éte tous super sympa et géniale !!  |
|
 | |
Canaille Administrateur technique

Messages: 1527 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 67 Localisation: aquitaine
 | Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Lun 2 Nov - 19:21 | |
|  Miaou Raph tu sais pas que tu es l'exception à la règle Chi t'as pas peur des femmes comme les autres Ch'est parche que t'es gentil avec elles Comme la fille dans la Vidéo n'avais pas peur des loups et les loups n'avaient pas peur d'elle Parche que ni l'un ni l'autre ne penchais à faire du mal  Miaou na na na  ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  |
|
 | |
Raph Modérateur Animateur

Messages: 722 Date d'inscription: 19/09/2009 Age: 24 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Lun 2 Nov - 19:51 | |
| |
|
 | |
Bibi phoque Administrateur

Messages: 1513 Date d'inscription: 18/09/2009 Age: 62 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Lun 2 Nov - 21:32 | |
| [quote="Raph"]a ba oui sa doit étre sa !!  [/quote Mais oui c'est ça, Raph.  tout le monde. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Mar 3 Nov - 8:09 | |
| Bonjour, Bienvenue parmi nous! Nous sommes tous très honorés de recevoir ici une grande amie des animaux. N'hésites pas, si tu le souhaites à nous conter leurs histoires dans la rubrique que Kenny a prévu pour eux. Nous ferons ainsi, aussi, leur connaissance! J'espère que tu te plairas parmi nous! En tout cas, nous ferons tout pour car ici règne l'amitié et la convivialité. A tous : c'est un miracle : j'ai pu me connecter.... Cela faisait plusieurs jours que je n'arrivais pas à venir sur le forum.... Sur aucun forum d'ailleurs ayant pour hébergeur forum actif.... |
|
 | |
Bibi phoque Administrateur

Messages: 1513 Date d'inscription: 18/09/2009 Age: 62 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Mar 3 Nov - 8:34 | |
| | BelleMuezza a écrit: | Bonjour,
Bienvenue parmi nous! Nous sommes tous très honorés de recevoir ici une grande amie des animaux. N'hésites pas, si tu le souhaites à nous conter leurs histoires dans la rubrique que Kenny a prévu pour eux. Nous ferons ainsi, aussi, leur connaissance!
J'espère que tu te plairas parmi nous! En tout cas, nous ferons tout pour car ici règne l'amitié et la convivialité.
A tous : c'est un miracle : j'ai pu me connecter.... Cela faisait plusieurs jours que je n'arrivais pas à venir sur le forum.... Sur aucun forum d'ailleurs ayant pour hébergeur forum actif.... |
RE  |
|
 | |
cathy83

Messages: 220 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 49 Localisation: Var
 | Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Mar 3 Nov - 9:11 | |
| bienvenue à toi il me tarde de voir copain en photo  (j'en ai 2) |
|
 | |
celinep

Messages: 174 Date d'inscription: 27/09/2009 Age: 29 Localisation: Levallois Perret
 | Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Dim 8 Nov - 15:39 | |
| Bienvenue à toi et tes protégés !!! Bravo pour ce que tu accompli tous les jours pour eux !! Par contre meme s'ils resteront marqués par leur vie, ils peuvent réapprendre à vivre normalement, le comportement n'est pas définitif, les animaux ne vivent pas dans le passé, et je suis sure que tout ce que tu fais pour eux les aide énormément !!! Fais leur pleins de calins de ma part |
|
 | |
poissonette

Messages: 95 Date d'inscription: 26/10/2009 Age: 27 Localisation: Niort - Poitiers - Thouars - Limoges - Nantes
 | Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Mer 11 Nov - 22:36 | |
| Bonsoir et bienvenu ici!!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Sam 28 Nov - 11:18 | |
| bONJOUR Bienvenue parmi nous! Les amis de nos amis à 4 pattes mais aussi à 2 pattes sont tous nos amis ! Bravo pour ton dévouement ... Pour l'amour que tu leur portes et la tendresse dont tu sais certainement faire preuve pour tenter de leur faire oublier leur misère passée! Désolée de répondre tardivement mais depuis quelques semaines j'ai très peu de temps disponible pour moi... Mais comme on dit mieux vaut atrd que jamais ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras nous faire partager tes expériences et connaissances. A bientôt donc ! |
|
 | |
| | un petit coucou des pyrenees | |
|