|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou de salima Ven 25 Sep - 22:57 | |
| Bonsoir,
Petite suggestion Salima ou Mounira, comme tu préfères, pour te simplifier la vie, je te propose de créer tes posts comme te l'a dit Canaille/Kenny en allant dans la rubrique photos de nos amis et tu peux choisir de poster des photos par modèle : Sirieno, Tina.. etc.
Exemple : tu vas dans la rubrique photos, tu choisis nouveau et comme titre tu mets Photos Salima - Sirieno
Dans l'emplacement prévu pour le texte, tu mets la photo et du mets aussi la date de la photo comme ça tu auras des repères. Et chaque fois que tu veux rajouter des photos de Sirieno, tu vas dans le même sujet. Mais là, au lieu de faire nouveau tu cliques sur Répondre.
Ensuite quand tu veux mettre une photo d'un autre de tes protégés, tu refais comme pour le début de l'exemple que je t'ai donné pour Sirieno, sauf que dans le titre tu mets Salima - Tina (ou un autre petit poilu) et là aussi quand tu mets la photo tu mets la date. Et chaque fois que tu veux nous faire partager de nouvelles photos de Tina, tu reviens sur son dossier et tu cliques sur répondre.
Tu fais pareil pour tous les animaux que tu veux nous faire connaître, comme ça, ça évitera que tu aies à rechercher dans toute la rubrique photos, celles que tu recherches, puisque chacun de tes amis à 4 pattes aura son dossier à lui.
J'espère que j'ai été assez claire dans mes explications... Je ne m'appelle pas Canaille moi!!!
Bisous Salima et que Dieu te protège, toi et ta famille. |
|
 | |
Mounira

Messages: 104 Date d'inscription: 22/09/2009 Age: 44 Localisation: Algerie
 | Sujet: Re: Coucou de salima Sam 26 Sep - 10:59 | |
| Coucou, BelleMuezza! Merci , tu es tres gentille! Bonne journée a tous, les amis! Salam |
|
 | |
cathy83

Messages: 220 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 49 Localisation: Var
 | Sujet: Re: Coucou de salima Sam 26 Sep - 19:39 | |
| coucou Salima ça me fait plaisir de te lire je suis un peu perdue avec vos nouveaux pseudo bisou bisou |
|
 | |
jjh Modérateur Animateur

| Sujet: Re: Coucou de salima Sam 26 Sep - 22:07 | |
| coucou !! je t ai "vue-lue" avant hier ravie de te voir ici  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou de salima Sam 26 Sep - 22:11 | |
| | cathy83 a écrit: | coucou Salima ça me fait plaisir de te lire je suis un peu perdue avec vos nouveaux pseudo bisou bisou |
coucou Cathy, ça Gaze ? ravie de te voir et de savoir que tout s'arrange pour vous.
bises
SL |
|
 | |
Mounira

| Sujet: Re: Coucou de salima Sam 26 Sep - 23:49 | |
| Coucou Cathy! Contente de te lire! Enfin,tu es là, j'espere que les intemperies du cote de chez toi n'ont pas fait trop de degats! POur la clique, t'inquiettes , tu vas tres vite t'y retrouver et les reconaitre, ,il y'a Sylvie, jjh, Raph, liliblue, Vavolte, bellmuezza, canaille biensur, Mamy chat et Kenny et le phoque, Bibi, excuses moi Bibi, je me rappelle pas ton autre pseudo sur l'autre! Y'a qui encore, oh mon Dieu j'espere n'avoir oublié personne, si non, toi que j'ai oublié, excuses moi! Et puis moi, bien sur , avec les coucous de salima et le Sirenio, c'est sur que tu m'as reconnu! Bonne soirée a tous les amis! Salam |
|
 | |
liliblue35

Messages: 129 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 37 Localisation: Chartres de Bretagne
 | Sujet: Re: Coucou de salima Jeu 1 Oct - 23:23 | |
| Euh bienvenue avant moi LiliBlue le courant d'air permanent... |
|
 | |
Kalista
 | Sujet: Re: Coucou de salima Lun 21 Déc - 16:04 | |
| Ciao Salima..... Je viens d'arriver...excuse du retard ! Voila, je passais te donner un petit kiss et cours saluer Canaille. Il faut absolument que je lui fasse mes compliments pour ce superbe et magnifique site. Je l'adore !!!! Bon, où trouver Canaille...je suis encore perdue, je dois encore trouver mes marques ! en tout cas, c'est super il ya pleins de photos d'animaux partout. Kiss à tes petits chats, et merci de m'avoir prévenue de ce site. A+ Kiss.K. |
|
 | |
Canaille Administrateur technique

Messages: 1527 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 67 Localisation: aquitaine
 | Sujet: Re: Coucou de salima Lun 21 Déc - 17:20 | |
|  Miaou Coucou Kalista Content content content que tu sois venu ichiiiii tu chais Kalista t'es chez toi ichiiiii Moi Kenny ma nommé le tecnichat alors chi t'a besoin d'un guide pour visiter, te présenter, poster tout ce que tu as envie miaou je chouis la pour t'aider Miaou OK tu m'apelle et je viens tout de chouiiiite Câlinoux ronronronron à toi Miaou miaou  chouiis content ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  |
|
 | |
Mounira

| Sujet: Re: Coucou de salima Lun 21 Déc - 19:58 | |
| Coucou Kalista! Je suis sûre que tu vas aimer ce forum et je fais confiance a Canaille et kenny pour bien te guider! contente de te lire ici! Petit a petit tu vas trouver tes marque et les rubriques que tu vas adopter j'en suis sure!  Au plaisir de te lire Ton aide ici sera certainement tres precieuse  Salam  |
|
 | |
Kalista
 | Sujet: Re: Coucou de salima Lun 21 Déc - 20:34 | |
| Merci Mounira mia!!!!! Je ne pouvais pas espérer un accueil aussi chaleureux !!!! Sourire, sourire, sourire..... Kalista et Joe  |
|
 | |
Mounira

| Sujet: Re: Coucou de salima Lun 21 Déc - 20:39 | |
| Re coucou Kalista! Ohlala, trop contente de t'avoir! C'est qui joe, ton lapinou? Je vais essayer de te trouver une belle image! Si tu fais ta presentation les amis vont venir tous pour t'acceuillir!   |
|
 | |
|