|
|
| Auteur | Message |
|---|
Moumoune et ses chats

Messages: 158 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 38 Localisation: Québec, Canada
 | Sujet: Présentation de Moumoune Mar 24 Nov - 3:07 | |
| Bonsoir, je suis Moumoune (un surnom de jeunesse de ma soeur) Je suis une personne qui AAADDDOOORRREEE les animaux, mais plus spécialement les chats Sur mon avatar c'est Noisette, une petite chatte atteinte d'ataxie cérébelleuse...personne ne la voulait  ... sauf bien sûr des personnes méchantes voulant faire des vidéos sur internet...(longue histoire) J'aime cette minette c'est mon amour !!!  |
|
 | |
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur

Messages: 3047 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 61 Localisation: aquitaine
 | Sujet: Présentation de Moumoune Mar 24 Nov - 9:46 | |
| MoumouneChez toi maintenant nous tous très heureux de t'acceuillir et te souhatons beaucoup de plaisir à venir souvant et t'atarder sur le forum  Tu as besoins d'un service un conseil une aide pour visiter, poster si tu ne sait ou si tu hésite, Canaille est à ton service pour tout ce dont tu auras besoin, n'hésite surtout pas à lui faire appel, il se fera une joie d'accourir pour te rendre service Amuse toi bien sur AVNS
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus
Dernière édition par Kenny fondatrice le Mar 24 Nov - 14:22, édité 1 fois |
|
 | |
Bibi phoque Administrateur

Messages: 1513 Date d'inscription: 18/09/2009 Age: 62 Localisation: Lyon
 | Sujet: Présentaton de moumoune Mar 24 Nov - 9:55 | |
| |
|
 | |
Canaille Administrateur technique

Messages: 1527 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 67 Localisation: aquitaine
 | Sujet: Re: Présentation Moumoune Mar 24 Nov - 15:50 | |
|  Miaou Coucou Moumoune Je chouiiiis la Miaou miaou Content Content de t'acceillir parmis nous  Miaou miaou Chat va être la fête tout les chats réunis Dit moumoune ch'est moi l' chat boys de service chi t'a besoin de quelque chose miaouhein t'ésite pas Miaoucalinouxronronronron Miaou Kenny m'a fait déplacer ta présentation qui se trouvais sur celle de Poisonnette. Miaou elle y arivait pas ce matin elle est complètement miro il lui faut des binocles pour chercher ses lbinocles (lunettes) comme cha maintenant tu as ta page à toi, cha te gène pas dit miaouronronron ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  |
|
 | |
Moumoune et ses chats

Messages: 158 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 38 Localisation: Québec, Canada
 | Sujet: Re: Présentation Moumoune Mer 25 Nov - 2:54 | |
| Merci à tout le monde pour l'accueil !!! Désolé d'avoir pris l'espace de Poissonnette  ...Je ne connais pas trop ces sites Bye bye  |
|
 | |
Bibi phoque Administrateur

Messages: 1513 Date d'inscription: 18/09/2009 Age: 62 Localisation: Lyon
 | |
 | |
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur

Messages: 3047 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 61 Localisation: aquitaine
 | Sujet: Re: Présentation Moumoune Mer 25 Nov - 9:39 | |
| Moumoune Tu sais faut pas te biler même si tu te trompe ne soit pas désolé, on ne peut pas tout savoir quand on arrive même les anciens ça leur arrive aussi, de se tromper, Comme dit Bibi phoque nul n'est infaillible C'est pour ça que Canaille est la pour guider et aider. Et quand il déplace quelque chose on a coutume de toujours prévenir de ce qui à été fait, que l'ami(e) (membre) puisse retrouver ce qu'il à posté C'est normal On ne fait jamais rien sans demander ou prévenir normal Gros câlinoux ronronronron et soit heureuse parmis nous ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus |
|
 | |
cathy83

Messages: 220 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 49 Localisation: Var
 | Sujet: Re: Présentation Moumoune Mer 25 Nov - 23:01 | |
| bienvenue Moumoune  |
|
 | |
Moumoune et ses chats

| Sujet: Re: Présentation Moumoune Jeu 26 Nov - 0:07 | |
| Merci à toi aussi Cathy83...Ta photo de fauteuil me fait penser à chez moi !!! Bye bye  |
|
 | |
cathy83

Messages: 220 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 49 Localisation: Var
 | Sujet: Re: Présentation Moumoune Jeu 26 Nov - 6:59 | |
| je m'en doute - je l'ai choisi exprès  |
|
 | |
Raph Modérateur Animateur

Messages: 722 Date d'inscription: 19/09/2009 Age: 24 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: Présentation Moumoune Jeu 26 Nov - 13:58 | |
| Bonjour et bienvenus !!  |
|
 | |
Moumoune et ses chats

| Sujet: Re: Présentation Moumoune Jeu 26 Nov - 14:11 | |
| Merci Cathy à toi aussi Ralph, merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Moumoune Jeu 26 Nov - 14:12 | |
| hihihi ! pourquoi tous le monde se trompe ? c'est raph pas ralph !  |
|
 | |
Moumoune et ses chats

| Sujet: Re: Présentation Moumoune Jeu 26 Nov - 15:28 | |
| Oups...désolé RAPH Au moins tu me rassures quand tu dis "pourquoi TOUT le monde se trompe" Bye bye. tu me pardonne ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Moumoune Ven 27 Nov - 11:57 | |
| quel questions !! ba bien sur !!!  |
|
 | |
Rubis Administrateur

Messages: 698 Date d'inscription: 28/09/2009 Age: 31 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: présentation Moumoune Ven 27 Nov - 12:24 | |
| Bienvenue Moumoune. Elle est vraiment très belle ta petite minette. |
|
 | |
Moumoune et ses chats

| Sujet: Re: Présentation Moumoune Ven 27 Nov - 14:54 | |
| Ouf Raph, j'ai eue peur Merci Rubis, j'adore cette minette, c'est un ange, en plus elle était supposée "finir" en "attraction" sur internet  ...Je l"est adoptée avant que ça arrive bye bye  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Moumoune Ven 27 Nov - 21:26 | |
| | Rubis a écrit: | Bienvenue Moumoune.
Elle est vraiment très belle ta petite minette. |
ouais chouette rubis !!!!
sa fesait longtemp !!!
pas de quoi avoir peur moumoune ! je mord pas !
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Moumoune Sam 28 Nov - 11:09 | |
| Bonjour Moumoune, Merci d'avoir répondu favorablement à mon message de venir nous rendre une petite visite! En ce moment je suis débordée.... ma maman est très mal et je m'occupe d'elle. J'ai une amie dépressive qui a perdu son chat qui s'appelle moumoune! je l'aide presque tous les soirs à le rechercher en appliquant la méthode expliquée dans l'une des rubriques... J'ai même dû appeler un médecin au secours car elle a été très très mal... Avec mon mari et une autre amie nous sommes arrivés à temps. En plus pour diverses raisons pour le moment je suis privée d'internet... Je dois finaliser certaines étapes pour l'ouverture de ma boutique et je m'occupe aussi beaucoup de mon petit-fils... Comme tu vois je n'ai pas beaucoup de temps à moi... Je suis ravie d'avoir des nouvelles de Noisette... Lui as-tu fait un espèce de hamac percé de 4 trous pour l'aider à lui faire faire de l'exercice comme je te l'avais suggéré? Ou finalement arrive-t-elle à se mouvoir sans trop de mal? Elle est bien jolie en tout cas ton écaille de tortue... (si j'ai bien vu la couleur de la robe...). Plein de poutous amicaux à toi et à ta grande tribu.... à 4 pattes... Et à bientôt! |
|
 | |
Canaille Administrateur technique

Messages: 1527 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 67 Localisation: aquitaine
 | |
 | |
|