Miaou je voulais juste faire un petit rajout pour vous informer que suite aux différentes étude sur AVNS et sur d'autres forums de forumactif ou de d'autres ébergeurs tel: Xooit,
de Mamychat pour comprendre et résoudre ce probleme
je peut vous confirmer que quelque soit le forum et l'ébergeur
le même phénomène se produit et voici donc
Nos conclusions suite aux différentes études de Mamychat
c'est que dès qu'on relache un peut l'assiduité des visites de certains sujets voir rubriques du forum, la suveillance de ces sujets , rubriques se désactive.et aussi lorsque l'on utilise pas assé souvent les liens des news d'avertissement pour visiter les sujets on fini par ne plus en recevoir.
Ce phénomène c'est produit sur tous les forums ou nous nous sommes incrit: dès qu'on relache l'assiduité des visites on ne reçoit plus les news.
Et dès qu'on à fait le clic sur
Surveiller comme Canaille l'a expliqué, on reçoit à nouveaux les news des rubriques ou l'on a réactivé
surveiller.
Donc le mieux c'est de controler régulièrement comme l'a dit Canaille et voir à réactiver
si vous avez
Surveiller les sujets de ce forum faite le clic dessus
pour avoir
Arrêter de surveiller ce forum à la place
Mais oui, petite Princesse, merci, on pourra pas dire pas prévenus... Tu vois te l'avais dit que quand on s'absente on ne reçoit plus les postes, qu'il est bien ce croco hein ?
Oups ! J'allais oublier merci à toi aussi Canaillette !
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus