| | bonjour a tous et a toutes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
faby
 | Sujet: bonjour a tous et a toutes Mer 27 Jan - 22:17 | |
| bonsoir
je m'appelle Fabienne, j'ai 28 ans, je suis la co-fondatrice de 70's Action asso en faveur des animaux abandonnés et je suis aussi diffuseur pour l'asso zoo-land...
J-ai chez moi 5 chats: mulan sauvée d une animalerie alors qu'elle avait à peine 5 semaines et qu"elle était gravement malade Nala sauvée de la même animalerie elle avait un virus qui "mangeait" son oeil et qui aurait attaqué son cerveau par la suite sans soins (ils la donnaient car ils croyaient qu'elle avait un oeil crevé mais personne n'en voulait!!!!!! Phoenix récupéré dehors quand il faisait grand froid sekoya adoptée dans une SPA calypso en famille d accueil chez moi
et j'ai aussi hamlette une hamster syrien qui était en FA chez moi mais que je viens d adoptée (elle a ete maltraitée par son ancienne maitresse qui ne lui donnait pas à manger et qui la brulée avec une allumette).
Voila je crois avoir fait le tour lol |
|
 | |
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur

Messages: 3047 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 61 Localisation: aquitaine
 | Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Mer 27 Jan - 23:21 | |
| Très heureuse de ta venue chez nous, qui est chez aussi toi maintenant et je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie parmi nous je te félicite aussi pour tout ce que tu fais pour les animaux et pour ceux que tu as adopté  Pour eux Tu sais nous menons un combat pour que ferment toutes ces animaleries, qui considèrent les animaux comme des objets et n'ont aucun respect pour eux Ces animaux en souffrent beaucoup trop Je compte sur ta sollidarité pour mener avec nous ce combat contre les animaleries, et usine à reproduction que sont les élevages qui les approvisionnent.  Si je puis me permettre je t'invite à présenter ton asso dans la rubrique Liste des associations & des services d’urgencelien accès direct http://www.avns.biz/liste-des-associations-des-services-durgence-f36/♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus |
|
 | |
poissonette

Messages: 95 Date d'inscription: 26/10/2009 Age: 27 Localisation: Niort - Poitiers - Thouars - Limoges - Nantes
 | Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Jeu 28 Jan - 1:18 | |
| Super ce petit signe!!!!  Faby!! Merci pour cette présentation!! Une grande et belle famille comme on les aime ici!!! et maintenant....  |
|
 | |
Bibi phoque Administrateur

Messages: 1513 Date d'inscription: 18/09/2009 Age: 62 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Jeu 28 Jan - 9:23 | |
| BIENVENUE A TOI ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Jeu 28 Jan - 11:08 | |
| Bienvenue !!!! Il est classe le croco !!!! Il est gentil, il ne mord pas, il est très bien éduqué ! |
|
 | |
Canaille Administrateur technique

Messages: 1527 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 67 Localisation: aquitaine
 | Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Jeu 28 Jan - 12:34 | |
|  Miaou chouis la Fabymiaou chouis très content que tu viens agrandir la famille ami(e)s miaou jespère que tu auras plein de bonheur chez nous Dit, moi chouis le chat-boys de service alors chi t'a besoin d'un tit service, un tit soucis technique ou autre, Miaou tu m'envoie un MP et j' raplique vite fait avec ma trousse mécano technique, et ma panoplie conseils pour t'aider. Mioau  j' te fait plein de calinoux ronronron pour ce que tu fais pour sauver les animaux malheureux Tu es chouper, Calinoux ronronronron. ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  |
|
 | |

| |
 | |
faby
 | Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Jeu 28 Jan - 19:56 | |
| merci pour votre accueil, je serais super contente si les animaleries fermaient ou du moins arretaient de vendre des animaux!!!!! ils y en a trop dans les refuges et je trouve que se sont plutot eux qui devraient etre mis en avant!!! |
|
 | |
jjh Modérateur Animateur

| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Jeu 28 Jan - 22:39 | |
| bonsoir !!!! je te souhaite la bienvenue ici !!!!!  |
|
 | |
île2s

| |
 | |
liliblue35

Messages: 129 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 37 Localisation: Chartres de Bretagne
 | Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Ven 29 Jan - 12:11 | |
| Bienvenue à toi Faby. Je constate que tu es une vraie amie des animaux. Bravo car on a besoin de personne comme toi sur cette terre d'égoïstes qui prennent et qui jettent quand bon leur semble. A bientôt sur le forum  |
|
 | |
Ti-Mine
 | Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Ven 29 Jan - 13:15 | |
| Bonjour faby Bienvenue sur ce Forum.
Pas facile d'être en contact avec des animaux malheureux sans craquer, mais on ne peut pas tous les prendre.C'est dur de faire un choix, pourquoi celui là et pas celui ci quel dilemme.
Bon courage pour la suite
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Sam 30 Jan - 19:31 | |
| Bonsoir à toi, Faby!.....  Bienvenue au pays des Caky !...  |
|
 | |
Mounira

Messages: 104 Date d'inscription: 22/09/2009 Age: 44 Localisation: Algerie
 | Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Mer 3 Fév - 13:23 | |
| Bonjour Fabienne! contente de te connaitre, les personnes comme toi sont vraiment superbe, s'occuper d'animaux en detresse n'est vraiment pas donné a tout le monde, bonne continuation et bien venue chez toi!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Mer 3 Fév - 16:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Mer 3 Fév - 16:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Mer 3 Fév - 17:01 | |
| Ah!... suis soulagée! Beurk!... t'as peur de rien toi !... bouffer du croco!.... t'as de bonnes dents au moins?... il a la carne dure tu sais le croco !...  beurk..  Bon, allez, j'y retourne.. j'ai des papiers à faire. PS : Ralph... il est en arrêt de travail!... le sécateur lui ait resté collé aux doigts! avec ce froid!.... (Raph... si tu me lis.. Coucou!) |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Jeu 4 Fév - 15:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes Jeu 4 Fév - 15:17 | |
| |
|