| | Message de la fondation Brigitte Bardot | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur

Messages: 3041 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 61 Localisation: aquitaine
 | |
 | |
jjh Modérateur Animateur

| Sujet: Re: Message de la fondation Brigitte Bardot Mer 17 Mar - 22:38 | |
| pendant un temps il y en a eut plusieurs vers chez moi, sur notre commune je voyais certains animaux libre sur le terrain pas attaché mais en allant à l école , deux nanas attendaient que les petit(e)s sortaient et leurs donnaient les prospectus pour venir voir leur cirque elles n en donnent pas aux parents ! mais bien aux gosses  bien sur |
|
 | |
Bibi phoque Administrateur

Messages: 1513 Date d'inscription: 18/09/2009 Age: 62 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Message de la fondation Brigitte Bardot Jeu 18 Mar - 10:32 | |
| Une petite anecdote : il y a quelques années, un camion, avec à l'arrière une cage dans laquelle était un lion, est passé en bas de chez moi. Le chauffeur faisait la promo du cirque dans le haut-parleur. Il roulait très doucement, les gamins étaient tous en bas pour voir l'animal. Je suis descendue et j'ai dit au chauffeur que si il continuait, je mettais le lion au volant et lui dans la cage. Il s'est vite barré, je te le garantis. Sur ce, j'ai fait signer une pétition que j'ai remise en mains propres (du moins je le suppose) au maire de la ville. J'ai fait un scandale pas possible à la mairie. Comme par hasard, depuis, aucun cirque n'est revenu. Le maire a changé depuis. J'attends de voir si un cirque va de nouveau venir. J'attends de pied ferme et je n'hésiterai pas à recommencer ce que j'ai déjà fait. J'en ai d'autres comme ça mais ce serait trop long à raconter (je me suis même battue avec les gens du voyage). ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  
Les animaux ont besoin de nous, protégeons les. |
|
 | |
liliblue35

Messages: 129 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 37 Localisation: Chartres de Bretagne
 | Sujet: Re: Message de la fondation Brigitte Bardot Jeu 18 Mar - 22:07 | |
| Je mets dans mes favoris bien entendu et dès que j'en vois un....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Message de la fondation Brigitte Bardot Jeu 18 Mar - 22:19 | |
| | liliblue35 a écrit: | Je mets dans mes favoris bien entendu et dès que j'en vois un....  |
Contente de te voir ma Lili. Bisous♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  
|
 | |
liliblue35

Messages: 129 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 37 Localisation: Chartres de Bretagne
 | Sujet: Re: Message de la fondation Brigitte Bardot Jeu 18 Mar - 22:56 | |
| Bisous à tous ^^ J'essaye de passer de temps en temps quand même car on est bien ici  |
|
 | |

| Sujet: Re: Message de la fondation Brigitte Bardot Jeu 18 Mar - 23:27 | |
| |
|
 | |
liliblue35

| Sujet: Re: Message de la fondation Brigitte Bardot Ven 19 Mar - 9:02 | |
| Mais de rien  |
|
 | |

| Sujet: Re: Message de la fondation Brigitte Bardot Mar 20 Avr - 13:06 | |
| Cirque Roger Lanzac à St Martial la Valette près de Nontron le 16 et 17 avril Le semi remorque transportant 8 lionnes, 1 lion adulte plus un jeune lion, donc au total 10 fauves.  | Girafe attendant le départ
|
Bon les animaux on l'air en bonne santé, mais ce qui me chifonne ce sont les fauves 10 dans un semi = sardines en boîte de conserve ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus |
|
 | |

| Sujet: Re: Message de la fondation Brigitte Bardot Mar 20 Avr - 19:19 | |
| Sauf que les sardines, elles sont mortes depuis longtemps. Or, les lions, eux, sont vivants et doivent avoir du mal à respirer dans ce camion. Une honte ! Et je suis polie. ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  
|
 | |
liliblue35

| Sujet: Re: Message de la fondation Brigitte Bardot Mer 21 Avr - 13:27 | |
| Je déteste les cirques qui possèdent des animaux sauvages ! Ils n'ont rien à faire-là ! C'est honteux. La piste de cirque devient presque une arène de corrida  |
|
 | |

| |
 | |
liliblue35

| Sujet: Re: Message de la fondation Brigitte Bardot Mer 21 Avr - 14:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Message de la fondation Brigitte Bardot Mer 21 Avr - 14:49 | |
| ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus |
|
 | |
liliblue35

| Sujet: Re: Message de la fondation Brigitte Bardot Mer 21 Avr - 19:59 | |
| Il me semble que je l'ai déjà signée... Mais comment savoir, si je le fait deux fois ce n'est pas sérieux  |
|
 | |
Raph Modérateur Animateur

Messages: 722 Date d'inscription: 19/09/2009 Age: 24 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: Message de la fondation Brigitte Bardot Mer 21 Avr - 20:11 | |
| Ben je sais pas si on peut signer deux fois la même ! C'est refuser de suite en principe ! Il marque que tu la déja fais non ?
Bon moi je dois y aller bonne soirée tous les monde ! |
|
 | |
Canaille Administrateur technique

Messages: 1522 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 67 Localisation: aquitaine
 | Sujet: Re: Message de la fondation Brigitte Bardot Mer 21 Avr - 21:18 | |
|  Miaou moi chais pas non plus Il y en a tellemnt de pétition sur les mêmes causes qu'on s'y pert Mamychat dit que c'est peut être une nouvelle, puisqu'elle à pu signer ce matin, et que les autres elle avait déjas signé, et que d'abitude quand on a déjà signé, comme tu dit Raph, on peut pas faire deux fois. ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: Message de la fondation Brigitte Bardot Dim 9 Mai - 17:11 | |
|  je vous invite à lire attentivement Sur le site AVES France
Titre ironique : " La belle vie des animaux du cirque" | Citation: | | Le cirque "La piste aux étoiles" était de passage dans le département voisin, l’Allier, à Yzeure, à la mi-avril. Des adhérents (que nous remercions) ont pu photographier les animaux, nous vous laissons le soin d’apprécier à quel point ces bêtes ont l’air heureuses....... |
Que d'ironnie dans les prétentions que les animaux seraient heureux de leur vie : Qu'il nourri : encore heureux logés : en cage Qu'ils ont chance de voyager, de voir du pays : en semi remorque bien fermé sur tous les coté entassé comme des sadines en boîte, sans même une fenêtre pour le donner la lumière du jour Qu'il on la chance de de faire de l'exercice : travailler pour le profit, le plaisir l'égoîsme des humains. Alors, faisons preuve de volonté et de courage, BOYCOTTONS les cirques avec animaux ! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus |
|
 | |

| Sujet: Re: Message de la fondation Brigitte Bardot Sam 26 Juin - 11:38 | |
| ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus |
|
 | |
Canaille Administrateur technique

Messages: 1522 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 67 Localisation: aquitaine
 | Sujet: Re: Message de la fondation Brigitte Bardot Sam 26 Juin - 12:11 | |
| ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  |
|
 | |
| | Message de la fondation Brigitte Bardot | |
|