|
| Auteur | Message |
|---|
léona
 | Sujet: Nouvelle recrue Lun 28 Sep - 20:39 | |
|  Merci à Maeva pour son invitation sur ce nouveau forum. Je suis maman de deux grands enfants 26 et 17 ans,le temps passe trop vite.C'est un peu la tristesse en ce moment car il y a une semaine,notre lapin nain Léon est mort d'un cancer des intestins,il nous manque beaucoup. Ce forum à l'air très intéressant,merci de m'y accueillir. |
|
 | |
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur

Messages: 3047 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 61 Localisation: aquitaine
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue Lun 28 Sep - 21:28 | |
|  C'est avec une grande joie que nous t'acceuillons Soits la  En ton nouveau domaine Que tu puisses trouver avec nous beaucoup de bonheur Que tu ais le plaisir d'y venir souvant et de t'y éterniser  Nous compatissons de tout coeur au chagrin pour ton petit lapin mais sache qu'il restera toujour dans ton coeur Sa présence restera toujour en toi par un merveilleux souvenir  Besoin d'un service d'une aide n'hesite pas Apelle Canaille il se fera une joie d'accourir pour te rendre service ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus
Dernière édition par Kenny fondatrice le Jeu 22 Oct - 0:05, édité 1 fois |
|
 | |
Raph Modérateur Animateur

Messages: 722 Date d'inscription: 19/09/2009 Age: 24 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue Lun 28 Sep - 21:47 | |
| Bonsoir et bienvenue !! Je suis désolé pour ton lapin, je sais se que c'est car nous avons aussi perdu un lapin nain que nous avions depuis presque 6 ans ! (canaille je n'arrive toujours pas a mettre de gif)  |
|
 | |
Canaille Administrateur technique

Messages: 1527 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 67 Localisation: aquitaine
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue Lun 28 Sep - 22:11 | |
|  Dans notre nid d'amis qui est aussi le tien et je te souhaite beaucoup de plaisir à y rester  Miaou j'ai du chagrin aussi pour ton petit lapin Mais dans ton coeur il restera toujours présent  Si tu as besoin d'une aide Je chuis à ton service Tu m'appeltes et Miaou OK je chuis la Coucou raph ta'as un petit problème, ça bloc pour tes gif Je t'ai mis l'explication dans conseil technique, clic ici dans ce lien et tu y sera http://www.avns.biz/conseils-techniques-f5/probleme-j-arrive-plus-a-mettre-un-gif-image-t95.htm Miaou OK ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 
Dernière édition par Canaille le Ven 9 Oct - 18:52, édité 2 fois |
|
 | |
Bibi phoque Administrateur

Messages: 1513 Date d'inscription: 18/09/2009 Age: 62 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue Mar 29 Sep - 8:38 | |
| C'est super que tu sois là Léona Je suis désolée pour ton petit lapin, je sais malheureusement ce que c'est.  GROS BISOUS |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mar 29 Sep - 9:10 | |
| | léona a écrit: | Merci à Maeva pour son invitation sur ce nouveau forum. Je suis maman de deux grands enfants 26 et 17 ans,le temps passe trop vite.C'est un peu la tristesse en ce moment car il y a une semaine,notre lapin nain Léon est mort d'un cancer des intestins,il nous manque beaucoup. Ce forum à l'air très intéressant,merci de m'y accueillir. |
Bonjour Léona,
comme le veux la tradition, je te souhaite à mon tour la bienvenue. je ne sais pas si on se connaissait avant, mais moi c'est sylvie L. Voilà je t'ai tout dis. Désolée pour le petit Léon, une douce pensée pour lui.
a bientôt |
|
 | |
Mounira

Messages: 104 Date d'inscription: 22/09/2009 Age: 44 Localisation: Algerie
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue Mar 29 Sep - 17:16 | |
| Salut Leona! Desolée pour ton ami! Je compatis, moi aussi je viens de perdre un de mes chats, desolée les amis de pas vous l'avoir annoncé , c'est trop dur! Mais voila, puisque je ne suis pas la seule! Je vous le dis! Quoi qu'il en soit, il faut bien continuer a vivre! Je te souhaite de t'amuser ici avec nous, j'espere qu'on sera amies, les amis de nos amis sont nos amis, ça sera notre devise ici!  |
|
 | |
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur

Messages: 3047 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 61 Localisation: aquitaine
 | Sujet: Bienvenue de la part de BelleMuezza Mar 29 Sep - 17:53 | |
| Je te transmet de la part de BelleMuézza du fond de sou coeur  dans notre royaume qui est à présent le tien aussi Que tu t'y plaise a y venir, et y rester le plus longtemps possible Que tu y trouve tout ce que tu cherches Que la convivialité de chacun d'entre nous t'apporte beaucoup de joie et bonheur  BelleMuézza Pour des raisons indépendantes de sa volonté, elle regrette de ne pouvoir être la ce jour, pour t'acceillir comme elle le voudrait. De tout coeur elle y pense, et en son nom, sur sa demande, je te transmet ses sentiments ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Aidez les animaux en faisant le Clic achat sur le logo zooplus |
|
 | |
celinep

Messages: 174 Date d'inscription: 27/09/2009 Age: 29 Localisation: Levallois Perret
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue Mar 29 Sep - 19:30 | |
| Coucou Léona Bienvenue sur le forum avec nous !!!!! Je suis triste d'apprendre le décès de Léon Il n'y a que le temps qui passe pour t'aider à moins penser au vide qu'il laisse ... J'espère que le forum et ses habitants vont pouvoir t'aider à te sentir mieux ! |
|
 | |
cathy83

Messages: 220 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 49 Localisation: Var
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue Mar 29 Sep - 19:38 | |
| coucou Léona ton petit Léon est parti, ma princesse aussi malheureusement j'espère qu'ils se sont rejoint dans un monde meilleur c'est toujours beaucoup de tristesse la perte d'un compagnon |
|
 | |
Raph Modérateur Animateur

Messages: 722 Date d'inscription: 19/09/2009 Age: 24 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue Mar 29 Sep - 19:49 | |
| Toujours beaucoup de tristesse mais ont peut se dire que l'on va les retrouver un jour ! Et pourquoi pas ?
L'amour ne meurt jamais !! |
|
 | |
léona
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 30 Sep - 11:45 | |
| Merci à toutes et tous pour vos messages sympathiques. |
|
 | |
jjh Modérateur Animateur

| Sujet: Re: Nouvelle recrue Jeu 1 Oct - 0:11 | |
| bonjour  bienvenue ici |
|
 | |
liliblue35

Messages: 129 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 37 Localisation: Chartres de Bretagne
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue Jeu 1 Oct - 23:18 | |
| Bienvenue à toi et une petite pensée pour Léon  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 7 Oct - 19:05 | |
| Bonsoir, Grâce à un ordi d'emprunt, je suis enfin en mesure de te souhaiter la bienvenue parmi nous. Nous attachons beaucoup d'importance au fait que chacun puisse se sentir ici à son aise, un peu comme chez lui en somme. Dès que j'aurai récupéré mon ordi, je te souhaiterai la bienvenue dans les règles de l'art. L'ordi que j'ai entre les mains a des mini touches pas très pratiques ! Je compatis à ta peine et à celle de tes enfants pour la perte de votre petite boule de poils. Il vous attend patiemment au pont de l'arc en ciel. Hé oui Raph, l'mour, le vrai, le meurt jamais!! |
|
 | |
aznb19

| Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 11 Oct - 18:48 | |
| merci Maeva, j'espere venir assez souvent, mais je suis déjà sur une dizaine de forums.
je suis végétarien, ce qui me permet de m'impliquer à 200% dans la défense des animaux , quels qu'ils soient.
Bien sur anticorrida, et me battant pour que cette folie cesse |
|
 | |
Bibi phoque Administrateur

Messages: 1513 Date d'inscription: 18/09/2009 Age: 62 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 11 Oct - 19:19 | |
| | aznb19 a écrit: | merci Maeva,j'espere venir assez souvent,mais je suis déjà sur uns dizaine de forum.
je suis vegetarien,ce qui me permet de m'impliquer à 200% dans la defense des animaux ,quels qu'ils soient.
Bien sur anticorrida,et me battant pour que cette folie cesse |
Je sais que tu est très impliqué. Je souhaite seulement ta présense, sur notre forum, car nous apprécions les personnes comme toi. Tu peux te présenter, en mentionnant ton cheval de bataille ? Tu verras les réponses et ça te fera chaud au coeur. |
|
 | |
Canaille Administrateur technique

Messages: 1527 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 67 Localisation: aquitaine
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 11 Oct - 22:13 | |
|  Miaou Bonsoir aznb19 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  |
|
 | |
|